Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bendav
Admin FM
Admin FM
Bendav


Nombre de messages : 3201
Age : 30
Réputation FM : 4
Points FM : 17690

Feuille FM
Club: Rennes
Poste: Entraineur

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Barcelone FC   Barcelone FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:34:43

Barca

Ce club est libre, postez vos candidatures.
Pas de reactions sinon votre candidature sera désavantagé.

football
Revenir en haut Aller en bas
x.Raph`13™
Admin FM
Admin FM
x.Raph`13™


Nombre de messages : 17862
Age : 29
Réputation FM : 51
Points FM : 55238

Feuille FM
Club: Chelsea FC
Poste: Entraineur

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:07:18

CANDIDATURES DE MAX, IL N'ARRIVE PAS A LA POSTER.

Barca FC Barcelone Barca


I ~ Présentation du Coach ~ I

Je pense que vous me connaissais bien maintenant, je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans, j'habite à Lugy dans le pas-de-calais. Je suis fan de foot et de Lens depuis tout petit, même après leur relégation. Mais bon maintenant, on est de retour et j'espére que les joueurs lensois feront une bonne saison, et obtiendront le maintien en fin de saison.
__________________


II ~ Présentation du Club ~II

A) Fiche Club :

Année de fondation du FC Barcelone: 1899

Maillots du FC Barcelone:

Domicile:

Barcelone FC 2471322541_1


Extérieur:

Barcelone FC Barca2


Stade du FC Barcelone:

Barcelone FC Camp_nou_2

Le Camp nou (ou Nou Camp, c'est comme vous préférer) est un stade d'une capacité de 98787 places, ouvert en 1957.


Principales personnes constituant le staff du FC Barcelone:

le Président:

Barcelone FC Joan_laporta

Joan Laporta


L'entraineur:

Barcelone FC Large_407837

Josep Guardiola


Site officiel du FC Barcelone:


http://www.fcbarcelona.com

B) L'histoire :



super coupe europe : 1992, 1997

C1 : 1992, 2006, 2009

C2 : 1979, 1982, 1989, 1997

C3 : 1958, 1960, 1966

Coupe du Roi : 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998, 2009

Championnat : 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009

Meilleur buteur de l'histoire:
Paulino Alcántara, 356 buts

Joueur le plus capé de l'histoire:
Migueli, 649 matches













C) L'effectif :

Barca FC Barcelone Barca

Barca Gardiens Barca

Jorquera Albert ---> 1624
Olazabal Oier ---> ?
Pinto Jose Manuel ---> 1620
Ruben Ivan ---> ?
Victor Valdes ---> 1706

Barca Defenseurs Barca
Abidal Eric ---> 1880
Botia Alberto ---> ?
Marquez Rafael ---> 2001
Martin Caceres Jose Martin ---> 1876
Milito Gabriel ---> 1998
Olmo Jesús ---> ?
Pique Gerard ---> 1812
Puyol Carles ---> 2017
Sylvinho ---> 1965
Alves Daniel ---> 2080
Busquets Sergio ---> ?


Barca Milieux Barca
Fali ---> ?
Gonzalez Abraham ---> ?
Iniesta Andres ---> 2071
Keita Seydou ---> 1992
Rueda Jose ---> ?
Sanchez Mata Victor ---> 1800
Thiago Alcantara --->?
Touré Yaya Gnégnéri ---> 1996
Xavi Hernandez ---> 2099
Xavi Torres ---> ?

Barca Attaquants Barca
Bojan Krkic ---> 1948
Ibrahimovic Zlatan ---> 2045
Gudjohnsen Eidur ---> 2088
Henry Thierry ---> 2147
Jeffren Suarez Bermudez ---> ?
Messi Lionel ---> 2062
Montanes ---> ?
Pedrito ---> 1785
Vazquez Solsona Victor ---> ?


Mes joueurs clés:

Défense:

Daniel Alves:

Barcelone FC 0%2Bdaniel%2Balves%2Bbarcelona

Pour moi, il est le meilleur défenseur droit du monde.

Puyol:

Barcelone FC Carles_Puyol_salta_conseguir_gol_Stuttgart

Le capitaine catalan a l'expérience pour faire avancer l'équipe.


Milieux de terrain:

Xavi:

Barcelone FC 1270974183

Il est régulateur du jeu blaugrana.

Iniesta:

Barcelone FC Andres_iniesta

LE passeur du barça.


Attaque:

Messi:


Barcelone FC Lionel-messi_1_

Le meilleur joueur de football au monde.

Ibrahimovic:

Barcelone FC Ibrahimovic3_185721t

Espérons qu'il s'intégre bien dans son nouveau club.


Ma future composition d'équipe:

Valdès

Dani alves ----- Puyol -----Milito ----- Abidal

Touré Yaya

Xaxi Hernandez ------------ Iniesta

Messi -------------------- Henry

Ibrahimovic

___________
_______


III ~ Motivation ~ III

Je veux prendre ce club car je l'adore, c'est un de mes clubs préférés. Son effectif est très imprésionnant (messi, ibrahimovic, xavi, iniesta, puyol, dani alves etc), en 2009, ils ont réussi un incroyable triplé (Ligue des Champions, liga, coupe du roi), c'est le meilleur club européen, voire mondiaux.

__________________


IV ~ Objectif ~ IV

Mon principal objectif est de gagner tous les titres pour lesquels je jouerais. Je voudrais finir premier de la lega uno, gagner toutes les coupes. Finir meilleure équipe et meilleur manageur du forum sont mes objectifs à long terme, même si je sais que ce dernier sera extrémement difficile à réaliser.


__________________


V ~ Recrutement ~ V

Voici mes prochaines cibles pour mon mercato:

Casillas:

Barcelone FC Casillas

Le meilleur portier du monde.


Ferdinand:

Barcelone FC Ferdinand

Avec Puyol, ils feront un forteresse imprenable.

Gerrard:

Barcelone FC Gerrard

Il pourrait offrir des offrandes aux attaquants blaugrana.



Voilà, vous venez de lire ma candidature pour le poste d'entraineur de Barcelone, j'espére que vous l'accepterais et, bonne chance à vous. Merci et à bientot. Wink super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
K.Benzema_10
Modo FM
Modo FM
avatar


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Réputation FM : 6
Points FM : 18335

Feuille FM
Club: REAL MADRID
Poste: Entraineur

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41:33

Barca.~________________ FC BARCELONA __________________ ~.Barca


Barcelone FC 63908810



Barca.~___ Partie I ___ ~.Barca


Barca.~___ Karim les pieds en catalogne___ ~.Barca

Bonjour, Je m'appelle Karim , je suis tunisien de naissance depuis 1991 , date de ma création humaine , J'adore le football , surtout L'olympique Lyonnais . J'ai pratiqué longtemp le football dans un des plus grands club du monde il s'agit de barcelone , personne ne ma oublié ici , je suis devenue avec yohan cruyff , le joueur le plus aimé des supporters , le jour ou j'ai quitté barcelone pour rejoindre Manchester United , j'ai toujour dit que mon souhait un jour serait d'entrainé cette equipe qui est depuis trés longtemp le club de mon coeur , aujourd'hui sa pourrait etre le cas , c'est pour cela que je vais vous présenté une atitude exemplaire et une motivation surmesuré . J'espere que je serait dans le coeur des dirigeants barcelonais comme j'ai pu l'etre quand j'etait footballeur , et pouvoir prendre les commandes de cette cylindré .


Barca.~___ Karim vOus Présente Le fc Barcelona ___ ~.Barca

Le F.C.Barcelona a été fondé le 29 novembre 1899 à l'initiative du suisse Hans Maximilan Gamper, plus communément connu sous le nom de Joan Gamper. Lui et onze collaborateurs ont crée un Club, qui a été le reflet de la conscience civique du pays intégrateur et solidaire qu'est la Catalogne. depuis 1899 il y'a eu 110 ans de creations , de progressions , de changement d'entraineur etc..Mais depuis 2008 L'arrivé d'un ancien joueur de barcelone Pep Guardiola et le club a pris une immence dimention depuis sont arrivée , puisqu'il sont arraché pas mal de trophée dont le titre de Liga ou La champions league ( Victoire 2 - 0 contre Manchester United ) , un président heureux et fidel au club qui se nomme Joan Laporta , Ravis de sont entraineur , en cette année 2009 , Ils ont en toute logique , continué de travaillé ensemble pour encore plusieurs années .

Barca.~___ Palmares Barcelona ___ ~.Barca


Barcelone FC Barcel10

super coupe europe : 1992, 1997

C1 : 1992, 2006
, 2009

C2 : 1979
, 1982, 1989, 1997

C3 : 1958
, 1960, 1966

Coupe du Roi :


1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998, 2009

Championnat :


1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009


Meilleur joueur :


Yohan Cruyff

Barcelone FC Johan-10

Barca.~___ Nouvelle saison = Nouveaux Malliots ___ ~.Barca

Cette saison le fc barcelona , aura toujour un malliot surprise , et des malliots aux couleurs du club , comme on le sais depuis trés longtemp maintenant , Le malliot domicile du club ne sera pas trés différents de la saison passé , il s'agira donc d'un malliot a bande orizontal bleu et rouge avec comme sponsor fidel , Unisef . Le malliot exterieur lui sera porté d'une couleur trés flachants , comme savait pu etre le cas l'année précédente avec le malliot jaune , mais cette année se sera bien un Malliot Rose qui sera portait par les coéquipiers de Lionel Méssi . Le malliot Portait par Victor valdes lui sera trés simple , mais trés bien , Un noir au bande fine de couleur du club rouge & bleu .


Barcelone FC 3samar10
Barca.~___ Partie II ___ ~.Barca
Barca.~___ Un stade pas comme les autres. ___ ~.Barca

Le « Camp Nou » est le stade du Fútbol Club Barcelona. « Camp Nou », nom catalan qui signifie « Nouveau Stade », est un nom commun qui désigne la dénomination officielle de l’ « Estadi del Futbol Club Barcelona ». Anciennement, lors de son inauguration, le stade a reçu le nom de « Camp Nou ». Avec sa capacité de 98.600 spectateurs (dixième plus grand stade au monde), il est le stade le plus grand d’Europe. Il est situé sur l’Avenida Arístides Maillol, dans le quartier barcelonais des Corts, très proche de l’Avenida Diagonal, une des principales artères de Barcelone.


Barcelone FC Campno10


Barca.~___ Un Effectif trés riches ___ ~.Barca



Gardiens



Jorquera Albert
Olazabal Oier
Pinto Jose Manuel
Ruben Ivan
Victor Valdes

Defenseurs
[center]
Abidal Eric
Botia Alberto
Marquez Rafael
Martin Caceres Jose Martin
Milito Gabriel
Olmo Jesús
Pique Gerard
Puyol Carles
Sylvinho
Alves Daniel
Busquets Sergio

Milieux

Fali
Gonzalez Abraham
Hleb Alexander
Iniesta Andres
Keita Seydou
Rueda Jose
Sanchez Mata Victor
Thiago Alcantara
Touré Yaya Gnégnéri
Xavi Hernandez
Xavi Torres

Attaquants

Bojan Krkic
Ibrahimovic Zlatan
Gudjohnsen Eidur
Henry Thierry
Jeffren Suarez Bermudez
Messi Lionel
Montanes
Pedrito
Vazquez Solsona Victor



Barca.~___ Equipe type debut de saison 2009/2010 ___ ~.Barca

_____Valdes_____


____alves___ ___Puyol___ ___Marquez ___ ___ sylvinho ___

____ Xavi ____ ___ Iniesta ____

____ Messi ____ ___ Lheb ___

____ ibrahimovic ___ henry ____

Revenir en haut Aller en bas
K.Benzema_10
Modo FM
Modo FM
avatar


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Réputation FM : 6
Points FM : 18335

Feuille FM
Club: REAL MADRID
Poste: Entraineur

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41:43

Barca.~___ Partie III ___ ~.Barca
Barca.~___ Objettifs & motivations & recrutement ___ ~.Barca


Le fc barcelone a besoin aujourd'hui d'un entraineur de qualité et je pense avoir tout se que recherche ,je suis trés attaché a se club dont j'ai temp donné quand j'etait footballeur , mon premier reve etait de devenir footballeur , et mon deuxieme entrainé un club de niveau mondial ,j'ai les capacité , le moral , l'envie pour faire de se barcelone l'equipe la plus forte du monde du jeu de simulations . Barcelone et avant tout un club exelent , un budjet tres haut dessus de la moyenne , un stade magnifique , des supporters exeptionnel , mon objectif personnelle et de ramener ma touche personnel , j'ai pu pendant 1 ans , supervisés des joueurs , je sais , j'ai la capacité a pouvoir ramener le joueurs que je veux , j'ai d'immence amitié avec le monde du football , je veux et je sais ce que je veux faire dans se club , remplacé le coach actuel n'est pas la chose la plus facile du monde , mais le club a tout pour me faire reussir un grand président , un staff parfait , des installations exemplaire , des joueurs magnifique , talentueux , on ne peut que reussir dans un tel climat familial , il suffit de regarder se que pep a pu faire en 1 ans pour voir la différence entre le barca et un autre club . mon recrutement sera et obligatoire . Je ne peut me permettre de pas recruté avec les moyens que le président prétend offrir au succédeur de pep guardiola , une chose sur c'est que je veux des joueurs de talent dans toute les lignes , des joueurs d'experience , de l'avenir de grande qualité . j'espere adapté mon style et systeme de jeu de haute qualité , mais avec des joueurs tel méssi ou autres , peu importe le systeme , il vous rend le jeu beau a voir , c'est ce qu'il me motive le plus c'est de savoir qu'avec un effectif pareil , on ne peut echoué .

Barca.~___ Un mot pour les joueurs ___ ~.Barca


Bonjour aux joueurs , je voulait d'abord vous félicité pour cette saison , et vous dire bonne chance, si laporta désigne un autre coach , il est difficile de se remettre d'un echec , et mon echec c'est de pas pouvoir etre a l'entrainement avec vous des demain , vous etes un groupe de qualité , un mental de fer , un solidité impréssionnante , sans oublié des individualités hors normes . Je voulait vous dire que si je venai a etre choisit par le président , je serait d'abord heureux d'etre avec vous pour une grande saison , mais aussi d'etre trés séveres sur le plan du travaille , personne ne partira titulaire indiscutable sur le plan individuelle , il est normal que des joueurs sortes du lots , Carles puyol est l'embleme de se barcelone , il est un patron de la défense il sera dur de sans passé de ses service , il y'a un milieux en or , la paire xavi iniesta , fait peur rien cas prononcé les noms des 2 espagnols , il y'a aussi une attaque de trés grande tailles , mais de classe biensur , Thiérry henry que vous connaissait tous depuis 2 ans , mais aujourd'hui un joueur est arrivé est il se Nomme zlatan Ibrahimovic , c'est un joueur trés complet , technique , bon de la tete ,et trés précis des deux pieds , et je vous parle d'un joueur argentin , qui fait une immence carriere pour l'instant , Lionel messi , un joueur que j'adore particulierement , mais je ferait pas de sacrisfice , car un groupe c'est une famille et je veux que personne ne se sent epargné . je vous dit Merci de l'écoute que vous m'avez faite et je vous dit a Bientot .

Barcelone FC Awjpxr10Barcelone FC Images11Barcelone FC Images10
Barcelone FC Images12Barcelone FC Fd10

Barca.~___ Conférence de presse ___ ~.Barca

Bonjour , vous voila c'est officiel , votre candidature est déposé ?

Karim : " bonjour , Exactement elle a etait déposé il y'a a peu prés une heure , on espere avoir etait a la hauteur de l'entente du président est maintenant nous attendions le choix du président .

cela vous touche que le club vous est demandé de faire votre candidature ?

Oui , j'ai etait touché quand laporta ma appellé , je me suis dit ravis et préssé de la déposér en n'y mettant tout les ingrédiants utiles et tout mon savoir faire , mon vécu et mon experiences aux services du clubs .

Avez vous pensé a ce que sa soit refusé ?

Comme tout le monde , t'y pense , mais quand on'est un compétiteur , on ne peut etre négatifs , et donc je suis assez confiant de cette candidature qui pourrait etre une grande satisfaction personel .

donc on se donne rendez vous , pour le choix du président ?

Oui merci de cette courte conférence de presse , on se dit donc a bientot , et puis en espérant que se soit un jour que je ne pourrait pas oublié .
Revenir en haut Aller en bas
x.Raph`13™
Admin FM
Admin FM
x.Raph`13™


Nombre de messages : 17862
Age : 29
Réputation FM : 51
Points FM : 55238

Feuille FM
Club: Chelsea FC
Poste: Entraineur

Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:01:16

Après beaucoup de discution, nous nous somme dit que le club revenait à :
Spoiler:

Il obtient le club a 4 voie contre 1.
Bravo et Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
Contenu sponsorisé





Barcelone FC Empty
MessageSujet: Re: Barcelone FC   Barcelone FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barcelone
» Barcelone FC
» Barcelone FC
» barcelone
» barcelone (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic ~ Manageur :: .: Accueil :. :: Acceptées-
Sauter vers: