Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galatasaray

Aller en bas 
AuteurMessage
Volkan12
Ancien FM
Ancien FM
Volkan12


Nombre de messages : 1138
Age : 30
Réputation FM : 0
Points FM : 14381

Galatasaray Empty
MessageSujet: Galatasaray   Galatasaray Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:45:23

Les gars, aujourd'hui, je vous ai rassemblé parce que hier, j'ai entendu qu'un joueur, je ne dirais pas son nom, avait peur de l'Inter Milan en Ligues des Champions. Moi je vous dis, nous on a peur de personne ! J'espère que c'est clair ! On va bouffer ces italiens chez nous et après on va obtenir le nul chez eux ! OK !? On va participer à cette Ligue des Champions ! On l'a promis à nos supporters.
Je voulez aussi vous annoncez le départ et l'arrivée de trois joueurs. Vous l'avez peut-être remarqué, Baros, Floro Flores et Kader Keita ne sont pas là. Ils sont partis à la Sampdoria et Campagnaro, Pazzini et Benjani viennent nous renforcer. Ces arrivées ne veulent rien dire. J'ai besoin de tout le monde dans cette équipe, même des jeunes.
Et maintenant on va préparer le match contre Rennes. On joue à l'extérieur. Allez les gars, on va sur le terrain. Et je vous dis on va gagner ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galatasaray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALATASARAY
» Galatasaray
» Galatasaray
» Galatasaray
» Galatasaray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic ~ Manageur :: .: Activitées :. :: Vestiaire - RPG-
Sauter vers: