Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liverpool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bendav
Admin FM
Admin FM
Bendav


Nombre de messages : 3201
Age : 30
Réputation FM : 4
Points FM : 17686

Feuille FM
Club: Rennes
Poste: Entraineur

Liverpool Empty
MessageSujet: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:14:00

Liverpool

Ce club est libre, postez vos candidatures.
Pas de reactions sinon votre candidature sera désavantagé.

football
Revenir en haut Aller en bas
¤ Garf' ¤
Admin FM
Admin FM
¤ Garf' ¤


Nombre de messages : 10863
Age : 27
Réputation FM : 44
Points FM : 39189

Feuille FM
Club: ¤ Liverpool ¤
Poste: Entraineur

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01:11

Liverpool 67610

Liverpool 9-CWR2005-25


Liverpool 67611~¤ Fiche du Club ¤~Liverpool 67611


Nom Liverpool Football Club
Surnom Les Reds
Date de fondation 15 mars 1892
Couleurs Rouge, Blanc
Stade Anfield
Siège Anfield Road
Championnat actuel Lega Uno
Entraîneur ? Garf' ?
Site web www.liverpoolfc.tv


Liverpool 67611~¤ Effectif ¤~Liverpool 67611


~¤ Gardiens ¤~

José Manuel Reina
Charles Itandje
Diego Cavalieri


~¤ Défenseurs ¤~

Philipp Degen
Martin Kelly
Andrea Dossena
Fábio Aurélio
Stephen Darby
Emiliano Insúa
Glenn Johnson
Daniel Agger
Jamie Carragher
Martin Škrtel


~¤ Milieux ¤~

Javier Mascherano
Lucas Leiva
Damien Plessis
Day Spearing
Steven Gerrard
Yossi Benayoun
Albert Riera
Aquilani


~¤ Attaquants ¤~

Nabil El Zhar
Fernando Torres
Dirk Kuyt
Ryan Babel
David N'Gog



Liverpool 67611~¤ Motivations ¤~Liverpool 67611


Alors tous d'abord , le club de Liverpool est l'un de mes préferés car j'adore les couleurs , et leurs Stade & Spectateurs ,
C'est grâce à sa que j'ai connu le club un peu mieux , ensuite , certain joueur que j'aime bien y sont (Torres , Carragher , N'Gog , Benayoun)
Et c'est cela qui me motive à vouloir le club , car je pense qu'ils méritent beaucoup mieux que ce qu'ils ont en ce moment , avec un meilleur recrutement
Et une meilleur tactique , ce club peut aboutir à pas mal de chose : Le Titre de la Ligue , La Champion's League .
Une autre de mes envies du club , sont leur jeu , très collectif , très fusant , tous joueurs ayant des capacités polyvalente !
Mais le meilleur la dedans , reste le cœur du club , les fans sont super , même près à racheter le club , leur Fair Play et Collectivité ainsi que leur Respect !
Je dois dire que j'espère construire un bon environnement avec les joueurs et le club , comme avec la Roma , faire un bon club capable de tout ,
Ne pas faire un galactique ne servant à rien , en plus , grâce à mes capacité de connaissance à PES , je vais pouvoir mené mon équipe au bout ,
Je Simulais sur PES et connais donc certain joueur à ciblé :)
Fin de mes Motivations .


Liverpool 67611~¤ Objectif ¤~Liverpool 67611


Mes Objectifs sont simple , Avoir un Club bien formé et construit , j'entends par la une belle équipe , avec un recrutement stable et
des joueurs le plus souvent à 100% , tous les joueurs en méformes seront sur la liste noire , et aussi une équipe qui s'entend bien et qui marche .
Gagner un titre ? Gagner du terrain . Sérieusement , je pense que le Gain du Titre va être dure , la lutte aussi , tous les autres sont calibré
Et Capable de nous inquiété , bon objectif principale est de gagner du terrain et d'impressionner , dès le début de saison , les matchs vont être
Dure et Intense et il faudra jamais lâcher le bout de la corde , mais gagner le championnat reste dans nos tête.Recrutement inquiétant
Je ne peux pas parler de recrutement , de joueur qui resterons ou de joueur qui partiront , je peux dire que les plus mauvais ne joueront pas
Et que les meilleurs auront leur place , je pense que je peux parler de joueurs important au sein de l'équipe (Torres , Gerrard) , je peux aussi
Parler de joueurs qui risque de partir , mais rien est sur , rien est encore la , sur la table .


Liverpool 67611~¤ Compo' ¤~Liverpool 67611


Le Gardien sera Reina , sans problème , les Arrières Lateraux (Gauche , Droite) seront surement Aurelio et Dossena , avec Agger / Carragher au centre ,
Mais je ne garanti rien , une défense à 3 ne serait pas compromise , avec Carragher , Skrtel , qui , je le nomme est un jeune poussif , et Agger. J'Opte plus
Pour la Défense à 3 . Avec Cette défense à 3 Nous aurons un milieux en losange consitué de Masherano , Aquilani (Ou Benayoun) , Riera (Ou Benayoun) ,
Et Gerrard , avec une attaque Babel / Kuyt / Torres , cela nous donne :

_____ Reina _____

Carragher _____ Skrtel _____ Agger

_____Masherano_____

_____ Aquilani (Ou Benayoun) _____ Riera (Ou Benayoun) _____

_____ Gerrard _____

_____ Babel _____ Kuyt _____


_____ Torres _____


Liverpool 67611~¤ Palmares ¤~Liverpool 67611


* Coupe du monde des clubs : Finaliste en 2005
* Supercoupe de l'UEFA (3) : Vainqueur en 1977 , 2001 et 2005 et Finaliste en 1978 et 1984
* Ligue des Champions (5) : Vainqueur en 1977 , 1978 , 1981 , 1984 , 2005 et Finaliste en 1985 et 2007
* Coupe UEFA (3) : Vainqueur en 1973 , 1976 , 2001 , Toujours vainqueur quand ils sont allé en final ...
* Championnat d'Angleterre (18) : Champion 18 fois , le Club qui est égalité avec Manchester pour le plus de Championat :
Spoiler:
* Coupe d'Angleterre : Victoire en 1965 , 1974 , 1986 , 1989 , 1992 , 2001 et 2006 et Finaliste en 1914 , 1950 , 1971 , 1977 , 1988 , 1996
* Coupe de la Ligue (7) : Vainqueur en 1981 , 1982 , 1983 , 1984 , 1995 , 2001 , 2003 et Finaliste en 1978 , 1987 , 2005.


Liverpool 67611~¤ Maillot 09/10 ¤~Liverpool 67611


Liverpool 3660996663-02-04-liverpool-maillot-h_GD Liverpool Liverpool-ext-2009-2010


Liverpool 67611~¤ Stade (Stanley Park Stadium)
¤~
Liverpool 67611



Liverpool LiverpoolStadium3PA_468x295

Le 30 juin 2004, le Liverpool City Council a donné la permission au club de construire un nouveau stade de 73 000 places à moins de trois cent mètres de Anfield. Le 8
septembre, le Liverpool
City Council accorde au Liverpool FC le terrain sur lequel il a pour projet de construire le nouveau stade pour les 999 prochaines années. Le nouveau
stade, dont le nom est Stanley Park Stadium, devrait être construit par HKS, Inc. et la fin de sa construction est prévue pour 2012. Cependant, le stade est toujours en
stade de projet et les difficultés financières actuelles de
Liverpool pourrait être un obstacle à la construction du stade, dont le calendrier initial ne pourra être respecter.

~¤ Anfield ¤~
Liverpool FC joue dans le stade d'Anfield depuis sa fondation en 1892. Le stade a été créé en 1884 sur un terrain adjacent au Stanley Park. Il est d'abord le terrain de match d'Everton
avant que ce dernier ne quitte le terrain en 1892 à cause d'une dispute sur le loyer avec le propriétaire d'Anfield, John Houlding. Houlding décide de créer un nouveau
club pour jouer sur le terrain :
le Liverpool Football Club. La capacité du stade était de 20 000 places, mais seulement cent spectateurs sont venus voir le premier match du
Liverpool Football Club à Anfield.
À sa plus haute capacité, la tribune du Spion Kop pouvait contenir 28 000 spectateurs, et était l'une des plus grande tribune simple du monde. La tribune a été nommé
Spion Kop d'après la
colline du même nom située à Natal, en Afrique du Sud. Lors de la deuxième guerre des Boers, cette colline fut le théâtre de la bataille de Spion Kop. Plus de
300 soldats du Régiment du Lancashire, la plupart originaires de Liverpool, sont morts dans la bataille. La capacité de la tribune a été considérablement réduite pour des
mesures de sécurité après la
tragédie d'Hillsborough. Elle est complètement reconstruite pour devenir une tribune avec uniquement des places assises en 1994, ce qui a diminué
la capacité à 12 390.
L'actuelle capacité totale du stade est de 45 362 spectateurs. Anfield, étant classé stade 4 étoiles UEFA est homologué par l'UEFA pour recevoir des grandes compétitions
internationales.

Liverpool n'a pas perdu de match en championnat à domicile, à Anfield, lors des saisons 1893-1894, 1970-1971, 1976-1977, 1978-1979, 1979-1980 et 1987-1988.
Liverpool a gagné tous ses matchs à domicile lors de la saison 1893-1894.


~¤ Annecdote ¤~

Plus grande affluence en championnat : 58 757 contre Chelsea FC, 1949-50.
Plus grande affluence en FA Cup : 61 905 contre Wolves, 5e tour 1951-52.
Plus grande affluence en Coupe de la Ligue : 50 880 contre Nottingham Forest, en demi-finale retour 1979-80.
Plus grande affluence en match européen : 55 104 contre FC Barcelone, demi-finale retour de la demi-finale UEFA 1975-76.
Plus petite affluence en championnat : 1 000 contre Loughborough Town le 7 décembre 1895.
Plus petite affluence en championnat (après-guerre): 11 976 contre Scunthorpe United pour un match de 2e division le 22 avril 1959.
Plus petite affluence en FA Cup : 4 000 contre Newton le 29 octobre 1892 2e tour qualificatif.
Plus petite affluence en FA Cup (après-guerre) : 11 207 contre Chester City, 3e tour retour 1945-46
Plus petite affluence en Coupe de la Ligue : 9 902 contre Brentford, 2e tour retour 1983-84
Plus petite affluence en match européen : 12 021 contre Dundalk, 1er tour aller de la Coupe d'Europe 1982-83
Plus grande affluence : 61 905 contre Wolves, 5e tour de la FA Cup 1951-52
Plus petite affluence : 1 000 contre Loughborough Town le 7 décembre 1895


Liverpool 67611~¤ Liverpool en Europe ¤~Liverpool 67611


En Ligue des Champions : 165 Matchs , 93 Victoire , 38 Nuls et 34 Défaites , 303 But pour et 136 But contre .
Coupe UEFA 73 Matchs,40 Victoire ,19 Nuls ,14 Défaites ,116 But Pour ,55 But Contre.

Leur Parcours en Ligue des Champions 2008-2009

Tour Préliminaire --> Standard Liège 1–0 0–0
Groupe
Liverpool 1-1 Athletico Madrid
Liverpool 2-1 Olympique de Marseille
Liverpool 3-1 PSV Eindhoven

Athletico Madrid 1-1 Liverpool
Olympique de Marseille 0-1 Liverpool
PSV Eindhoven 1-3 Liverpool

8e de Finale
Liverpool 4-0 Real Madrid
Real Madrid 0-1 Liverpool


1/4 de Finale
Liveropol 1-3 Chelsea
Chelsea 4-4 Liverpool




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
¤ Garf' ¤
Admin FM
Admin FM
¤ Garf' ¤


Nombre de messages : 10863
Age : 27
Réputation FM : 44
Points FM : 39189

Feuille FM
Club: ¤ Liverpool ¤
Poste: Entraineur

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01:29


Liverpool 67611~¤ Supporter ¤~Liverpool 67611


En Angleterre
Les supporters du club de Liverpool sont impliqués dans deux événements tragiques majeurs. Le premier est le drame du Heysel. Avant la finale de coupe d'Europe, les fans des Reds
ont chargé en direction des supporters de la Juventus. Cela crée un mouvement de foule qui provoque la mort de 39 supporters de la Juventus de Turin. Après la finale, l'UEFA punit
les clubs anglais et les exclut de toute compétition européenne pour cinq années. Le club du Liverpool Football Club, directement impliqué dans les événements, est d'abord écarté pour
une durée indéterminée avant que la sanction soit réduite à 6 ans. Depuis, le club lutte contre le hooliganisme. Il y eut 27 arrestations après les évènements au stade du Heysel. La
majorité de ces supporters venait de la Merseyside.Le second se déroule durant la demi-finale de FA Cup 1989 entre Liverpool et Nottingham Forest, 96 supporters de Liverpool sont
morts, drame aussi connu sous le nom de tragédie de Hillsborough. Le journal anglais The Sun a publié un article intitulé « The truth » dans lequel il disait que les supporters de
Liverpool ont fait les poches des morts et uriné sur les morts, et ont aussi attaqué les policiers. Des enquêtes ont prouvé que ces allégations sont fausses. La ville de Liverpool boycotte
le journal depuis cet événement malgré les excuses du journal.

À l'étranger
L'Association of International Branches est l'organe qui à la tête de tous les fans clubs du Liverpool Football Club. Le club a des groupes de supporters dans de nombreux pays d'Europe
et dans le monde. Il y a plus de 200 groupes officiels de supporters. Parmi eux, on peut citer : Liverpool France (France) et Swiss Liverbirds (Suisse)


Affluence
En 2006-2007, Liverpool avait la quatrième plus grande moyenne d'affluence pour un club anglais avec 43 561 supporters par match, soit 99,7% de la capacité d'Anfield. Les supporters
de Liverpool se nomme souvent les « Kopites », en référence au fans du Kop d'Anfield.

Chants
Le chant You'll never walk alone chanté par les supporters est connu dans le monde, musique de Rodgers et Hammerstein et enregistré par les musiciens de Liverpool Gerry & The
Pacemakers, est l'hymne du club, et est chanté par Anfield depuis le début des années 1960. Ce chant a depuis gagné en popularité, jusqu'au fans des autres clubs dans le monde. Le
titre du chant est sur le Shankly Gates, qui a été dévoilé le 2 août 1982, à la mémoire de l'ancien manager Bill Shankly. Les principaux chants populaires de Anfield sont : The Fields of
Anfield Road, Poor Scouser Tommy et Liverbird Upon My Chest.



Liverpool 67611~¤ ¤~Liverpool 67611

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
x.Raph`13™
Admin FM
Admin FM
x.Raph`13™


Nombre de messages : 17862
Age : 29
Réputation FM : 51
Points FM : 55234

Feuille FM
Club: Chelsea FC
Poste: Entraineur

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:59:08

Après beaucoup de discution, nous nous somme dit que le club revenait à :
Spoiler:

Bravo et Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
Contenu sponsorisé





Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool FC
» [Liverpool] Romaric VS 10M€ [OM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic ~ Manageur :: .: Accueil :. :: Acceptées-
Sauter vers: