Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bendav
Admin FM
Admin FM
Bendav


Nombre de messages : 3201
Age : 30
Réputation FM : 4
Points FM : 17686

Feuille FM
Club: Rennes
Poste: Entraineur

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:29:53

Chelsea

Ce club est libre, postez vos candidatures.
Pas de reactions sinon votre candidature sera désavantagé.

football
Revenir en haut Aller en bas
x.Raph`13™
Admin FM
Admin FM
x.Raph`13™


Nombre de messages : 17862
Age : 29
Réputation FM : 51
Points FM : 55234

Feuille FM
Club: Chelsea FC
Poste: Entraineur

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01:54

.~ Partie I ~.

Chelsea FC Chelsea

Chelsea Football Club

Chelsea

.~. Raph debarque au Chelsea Football Club .~.
Bonjour, je suis x.Raph`13, plus connu sous le nom de Raph, je suis Marseillais de naissance depuis l'année 1994. Je suis passioné de football et de l'Olympique de Marseille. Par cette passion pour le football j'ai aujourd'hui décidé de me lancer dans le coaching en Angleterre, ayant de nombreuse origines italiennes, je vais quitter les clubs amateurs pour effectuer une arrivée au Football Club de Chelsea, mais avant de me lancer dans ce gros défi, je montre aux lecteurs de cette lettre de Motivations que je connais le football, sport auquel j'ai jouer pendant toute mon enfance.

.~. Raph présente le Chelsea Football Club .~.
Fondé en 1905, le club londonien de Chelsea siege à Fulham. Chelsea est depuis quelques années en Barclays Premier League et fait parti du Big Four qui reunit les quatre meilleurs club anglais. Le Club est présidé par Roman Abramovic et entrainé depuis peu par Carlo Ancellotti l'ancien du Milan Ac.
Chelsea FC Abra10 | ◄► | Chelsea FC Ancel10
Chelsea
Chelsea evolue sous les couleurs bleu et blanche, voici les maillots 2009/2010 de cette equipe.
Chelsea FC Maillot73_1_transChelsea FC Maillot73_2_transChelsea FC Maillot73_3_trans
Le maillot domicile ne change pas regulierement, il est simple, bleu foncé avec un col blanc.
Le maillot exterieur est une surprise cette saison, il rayé de jaune et de bleu très foncé, c'est original.
Le maillot third est réservée a l'Europe, il est blanc muni de quelques fines rayures noires.
Chelsea
Comme je le dit un peu plus haut, Chelsea joue à Fulham dans ce stade.
Chelsea FC Stanford-Bridge
Stanford Bridge contient précisement 42522 places, c'est immense comme stades et les supporters y sont très chaleureux.

Voici l'effectif qui sera mis a ma dispositions.
Gardiens
Cech Petr >> 1743
Hilario Henrique >> 1568
Taylor Rhys >> /

Defenseurs
Alex Costa Alex >> 1892
Belletti Juliano >> 1944
Bosingwa José >> 1915
Cole Ashley >> 2047
Hutchinson Sam >> /
Ivanovic Branislav >> 1805
Mancienne Michael >> /
Paulo Ferreira >> 1937
Ricardo Carvalho >> 1969
Terry John >> 1943

Milieux
Ballack Michael >> 2109
Cole Joe >> 2107
Deco >> 2088
Essien Michael >> 2069
Fabio Paim Miguel >> /
Lampard Frank >> 2149
Malouda Florent >> 2003
Mineiro >> 1921
Obi Mikel John >> 1936
Sawyer Lee >> /
Stoch Miroslav >> /
Töre Gökhan >> /
Zhirkov Yuri >> 1999

Attaquants
Anelka Nicolas >> 2041
Di Santo Franco >> 1840
Drogba Didier >> 2118
Kakuta Gaël >> /
Kalou Salomon >> 1932
Sinclair Scott >> 1835

La Composition du début du Championnat sera surement celle ci :
Cech
Bosingwa ---- Carvalho ---- Terry ---- A.Cole

Essien--------
---------------Deco
Ballack------------
Lampard

--------Joe Cole
Drogba

Chelsea

GB
ArD ---- SAC ---- SAC ---- ArG

MC--------
---------------MD
MG------------
MO

--------SA
AV


.~. Raph présente ses Motivations & Objectifs .~.
Aujourd'hui le Chelsea Football Club est en important besoin de staff, peut etre meme le plus embeter a ce point de vu la, c'est la premiere fois que ce club est dans cette situation, alors je suis plus que jamais motivé pour faire ma toute premiere candidature pour decollé vers Londres, Chelsea est un excellent club, il a des capacité et moi je veux les accroitre en gerant cette fabuleuse équipe. Je veux recruter du lourd, faire de mon attaque une machine a but, de mes millieux des techniciens venu de l'haut delà, de ma defense une muraille infranchisable, de mes gardiens des patrons de leurs surface. Je veux Gagner ! Je suis motivé par les joueurs présents dans ce club, j'en parlerais dans un chapitre plus lointain.
J'aimerais que les Blues soit, a la mi-saison, classé entre la 1ere et la 3e position du championnat, j'aimerais aussi pouvoir depassé le premier tour de coupe européenes , mes objectifs pour la fin de saison sont de pouvoir qualifié le club à une coupe europeene en finissant au moins troisieme, je sais que sa risque d'etre très chaud, mais dans le football, et surtout sur la console, tout peut arriver. J'ai aussi pour objectif de me faire un nom dans la liste des plus grand entraineur de ce club mythique.
Et Surtout, remplacer l'actuel entraineur qui pour le moment à réalisé un grand boulot, je vais tenter de faire oublier ce coach par mon recrutement & mon style de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
x.Raph`13™
Admin FM
Admin FM
x.Raph`13™


Nombre de messages : 17862
Age : 29
Réputation FM : 51
Points FM : 55234

Feuille FM
Club: Chelsea FC
Poste: Entraineur

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:02:15

.~ Partie II ~.

Chelsea FC Chelsea

Chelsea Football Club

Chelsea

.~. Raph parle du Recrutement .~.
Biensur ce mercato (qui va suivre) n'est que provisoire, avant de recruter gros, nous attendons les premieres journée de championnats pour voir comment évolue l'équipe, si elle se gere bien toute seul, si il y a ou pas des lacunes dans le jeu des Blues, certains autre noms sont sortie de la poche des dirigeants, nous avons entendus parler de Buffon, Alexandre Pato, et bien d'autre, le club a confié il y a peu qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il ne fallait pas en douter.

Nous esperons frapper un grand coup en achetant Buffon pour remplacer Cech dans les but de l'équipe. Il est agile et plonge comme un chef, ses stats en Tech.Gardien s'eleve à 98. C'est notre priorité défensive.

Trois Stoppeur sont évoqué pour prendre la place du portuguais Ricardo Carvalho, nous avons entendu parler de Fabio Cannavarro, il est certe vieux mais il a un 97 en défense, c'est excellent. Rio Ferdinand lui aussi interesse les dirigeant des blues, ses stats defensif sont à 94. Et aussi Nemanja Vidic, il marque beaucoup de la tete sur corner comme a une epoque où nous simulions sur PES, et il defends très bien avec des stats de défense qui s'eleve à 88. Nous evoquons le cas Roberto Carlos qui pourrait interessé de très près les dirigeants.

Au Millieu on parle de remplacer Deco et / ou Ballack mais en les conservant dans notre effectif si possible, dans ce cas là, nous avons beaucoup songer à Daniele De Rossi, il est très polyvalent au millieu de terrain, sa technique et sa force de frappe ne peuvent que nous faire du bien, ou du mal si nous l'avons en adversaire. Le nom du millieux de la Juventus Mauro Camoranesi est aussi évoqué du coté de Chelsea, il a un bon profil offensif, il est assez complet. Pour sa complicité avec Franck Lampard, nous avons aussi pensé à Steven Gerrard qui lui est robuste, puissant et costaud, mais aussi technique. Nous pouvons aussi parler de Franck Ribéry, il sera libre, nous essaierons de le capturer aux encheres, sa vivacité apportera du "punch" a l'équipe.

Pour l'attaque, si nous recrutons un excellent attaquant nous passerons à 4-4-2 mais pour le moment nous cherchons une doublure à Didier Drogba qui pourrait se bléssé. Nous avons beaucoup pensé au jeune brésilien du Milan Ac Alexandre Pato, il est vivace, efficace face au but et plutot rapide, il a de l'avenir. Un peu plus d'experience peut etre en recrutant Ronaldo ou Adriano qui sont deux bon brésilien qui peuvent marquer à tout moment. Huntelaar ne semble pas jouer au Réal, il sera sur nos tablette dès le debut de saison.

.~. Raph parle de ses cadres .~.
Au Gardien nous avons pour le moment Petr Cech, nous avons été clair a ce sujet, nous souhaitons le remplacer par Buffon, mais pour le moment c'est un cadre qui de par sa détente et sa grande taille peut nous faire de très beau arrets.

En defense centrale, une chose est sur John Terry est et restera le titulaire et le patron de l'équipe, il est assez grand, il peut marquer de la tete, son agilité à défendre est remarquable, voilà un homme qui mouille le maillot et qui ne se plaint pas.
Sur le coté gauche, Ashley Cole semble en bonne posture pour assurer son poste toute la saison, il est rapide, il a une bonne precision de centre, et il defend bien son coté, c'est tout ce qu'on peut demander à un arriere latéral.

Au Millieux de terrain, Franck Lampard est l'homme fort, le second capitaine en cas de blessure de John Terry, il est puissant, il tirera chacun des coup franc de l'équipe et aussi les pénaltys.
Joe Cole est rapide, technique, très précis dans ces gestes et dans ces passes, c'est l'idéal pour que Drogba marque une montagne de but.

Seul en pointe, je fais entierement confiance à Didier Drogba, il est technique, robuste, rapide et il marque beaucoup de but, j'en ferais un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
x.Raph`13™
Admin FM
Admin FM
x.Raph`13™


Nombre de messages : 17862
Age : 29
Réputation FM : 51
Points FM : 55234

Feuille FM
Club: Chelsea FC
Poste: Entraineur

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:02:41

.~ Partie III ~.

Chelsea FC Chelsea

Chelsea Football Club

.~. Raph Répond aux Journalistes .~.
Aujourd'hui la rumeur plane à Marseille, beaucoup de nom sont évoqué par Roman Abramovic, en effet le club n'as plus d'entraineur, qui sera le prochain, fera t-il oublier les ancien ? Nous avons rencontrer un candidat aux elections des entraineurs de l'OM pour la saison à venir, voici l'interview que nous avons tiré de Monsieur Raph.
Jounaliste La Provence (JLP) : Bonjour M.Raph, comment allez vous ?
M.Raph (M.R) : Bonjour, je vais très bien et vous ?
JLP : Sa va merci, pour en revenir au sujet, votre candidature pour le poste d'entraineur à Chelsea est elle réelle ou est-ce une simple rumeur ?
M.R : Une rumeur ? Si c'était une rumeur je l'aurait déja démenti. C'est une vrai candidature.
JLP : Ah ! Mais dans ces cas là, d'où vous est venu cette envie ?
M.R : Comme vous le savez surement, j'adore le football, j'adore Chelsea, donc je propose ma candidature ici.
JLP : Ok, avez vous des objectif précis pour la saison prochaine ?
M.R : Mon premier voeux serait d'etre selectionné comme entraineur, ensuite en vue de la saison derniere je souhaite faire mieux, c'est à dire finir premier du championnat, en ce qui concerne les coupes, celle de la ligue seront assez importante mais je souhaite surtout allez le plus loin possible en Europe.
JLP : En tout cas vos paroles sont très interessante, parlons de l'effectif à présent.
M.R : L'effectif tel qu'il est me convient, mais bien sur j'aimerai y apporter quelques petit changement, achetez à chaque poste une doublure pour chaque titulaire et bien sur il y'aura peut etre des joueur recruté pour débuté les rencontres.
JLP : Avons nous le droits à des noms ?
M.R : Les noms ont été dévoilé au président, je ne confierais rien de tout cela à la presse.
JLP : Je vous comprends. Merci d'avoir repondu à nos questions. A Bientot.
M.R : Ce fut un plaisir, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
¤ Garf' ¤
Admin FM
Admin FM
¤ Garf' ¤


Nombre de messages : 10863
Age : 27
Réputation FM : 44
Points FM : 39189

Feuille FM
Club: ¤ Liverpool ¤
Poste: Entraineur

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04:05

Après beaucoup de discution, nous nous somme dit que le club revenait à :
Spoiler:

Bravo et Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatic-manageur.com
Contenu sponsorisé





Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Chelsea
» Chelsea (1)
» Chelsea 0 - 2 Liverpool [OK]
» Liverpool 1-0 Chelsea [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic ~ Manageur :: .: Accueil :. :: Acceptées-
Sauter vers: