Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Salut Invité, ce forum te plait ? Alors inscrit toi ! Ou connecte toi si tu es déja inscrit !
Fanatic ~ Manageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bar de la Ligue

Aller en bas 
+3
K.Benzema_10
moi130
x.Raph`13™
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyonnais4ever
Nouveau FM
Nouveau FM
Lyonnais4ever


Nombre de messages : 245
Age : 34
Réputation FM : 0
Points FM : 11430

Bar de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Ligue   Bar de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:32:23

merci pour les simus volkan c'est tres bien réalisé Wink
Gronaldo ta reussi a trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
moi130
Ancien FM
Ancien FM
moi130


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Réputation FM : 0
Points FM : 14120

Feuille FM
Club: AC Milan
Poste: Entraineur

Bar de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Ligue   Bar de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:21:23

magnifique victoire :D

borriello déjà énorme et diego et deco qui gere ;D
Revenir en haut Aller en bas
Volkan12
Ancien FM
Ancien FM
Volkan12


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Réputation FM : 0
Points FM : 14345

Bar de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Ligue   Bar de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:02:36

Je n'ai pas encore trouvé Gronaldo. Et Moi130, ton équipe elle joue bien. Super match contre Barcelone ! Bar de la Ligue - Page 2 818643 Si vous avez des questions sur les joueurs ou les matchs, n'hésitaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
K.Benzema_10
Modo FM
Modo FM
avatar


Nombre de messages : 2262
Age : 33
Réputation FM : 6
Points FM : 18299

Feuille FM
Club: REAL MADRID
Poste: Entraineur

Bar de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Ligue   Bar de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:28:13

Volkan12 a écrit:
Je n'ai pas encore trouvé Gronaldo. Et Moi130, ton équipe elle joue bien. Super match contre Barcelone ! Bar de la Ligue - Page 2 818643 Si vous avez des questions sur les joueurs ou les matchs, n'hésitaient pas.


Bilan sur MADRID ?
Revenir en haut Aller en bas
Volkan12
Ancien FM
Ancien FM
Volkan12


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Réputation FM : 0
Points FM : 14345

Bar de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Ligue   Bar de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:44:19

Kaka : EXCELLENT. Il serait pas là, le Real n'aurait pas tenu le coup. Il y a du jeu, de la construction mais toujours pas assez de finition. Van Nistelrooy n'arrive pas à jouer avec Zlatan. Stankevicius monte trop : ca a laissé des espaces et ils ont pu marquer et se créer des occasions. Il joue plus comme un milieu. Comme je l'ai déjà dit, Sneijder ne peut pas jouer dans cette position, surtout avec 3 attaquants. Je ne l'ai pas vu du match. Ronaldo était super absent. J'attendais plus de lui. Pas d'attaque : rien. Mais je pense qu'il va faire meiux. La défense, rien à dire à part Stankevicius : Drenthe serait peut-être meilleur que lui. Voilà ! Donc mes conseils : soit changer de dispositifs et jouer avec deux attaquants et Kaka en SA ou sinon changer Sneijder et Stankevicius, je pense que c'est obligé de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
moi130
Ancien FM
Ancien FM
moi130


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Réputation FM : 0
Points FM : 14120

Feuille FM
Club: AC Milan
Poste: Entraineur

Bar de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Ligue   Bar de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:32:28

tas pas un peu plus pour milan stp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la Ligue   Bar de la Ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la Ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar de la Ligue
» Bar de la Ligue
» Ligue 2
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic ~ Manageur :: .: Simulation :. :: Lega Uno-
Sauter vers: